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FAQ

Comment passer commande ?

Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « mon panier » en haut à droite ou « aller au panier » et cliquez sur « commander »

 

Lors de la livraison, mon colis a été ouvert et il manque un produit, comment faire ?

Si vous constatez l’ouverture du colis en présence du livreur, notifiez-le sur le bordereau de transport. Précisez bien le ou les produits manquants, ainsi que les quantités. Contactez ensuite notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact, une conseillère vous donnera la marche à suivre pour palier à cet incident.

 

Quels sont les délais de livraison ? 

Pour vous proposez les tarifs les plus compétitifs nos fournisseurs vous expédient directement les commandes depuis leur pays d'origine. Ils sont principalement basés en France ou en Europe.

Nos délais moyens de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés pour la France en moyenne sauf lorsque le délai est spécifié dans la description du produit.

Un temps de traitement de 48 à 72h est nécessaire pour préparer les commandes.

 

Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

 

Ai-je la possibilité d’échanger un produit ?

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact. Une conseillère vous communiquera l’adresse où vous pourrez le renvoyer et émettra un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix.

 

 Mon paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un certificat SSL sécurisé pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

 

Je n'ai reçu aucun détail de confirmation de commande?

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez SVP vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

 

Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Nous contacter. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

 

Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et PayPal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

 

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 3 heures à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

 

 Disponibilité d’un produit

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l'inventaire des produits proposé de clook.fr il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.