Livraison de vos Vêtements Rock | CLOOK

Vous vous interrogez sur les modalités de la livraison de vos vêtements rock par CLOOK ? C’est tout naturel de se demander si des frais de livraison vont s’ajouter au moment du paiement, quel transporteur va s’occuper de votre colis et quel est le délai d’acheminement après votre commande en ligne. Nous répondons à chacune de vos questions concernant la livraison de votre commande de vêtements rock CLOOK.

Frais de livraison

Frais de livraison en France métropolitaine

CLOOK offre les frais de livraison sur tout le site et à tous ses clients pour toute livraison en France métropolitaine. Garanti sans montant minimum d’achat pour une livraison standard en lettre suivie ou colis suivi. Ainsi, vous ne recevez aucune mauvaise surprise au moment de votre commande sur la boutique CLOOK. On s’occupe de tout !

Frais de livraison en Europe

CLOOK livre vos vêtements rock pour homme et femme dans les pays de l’Union Européenne, à savoir :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède (liste susceptible d’évoluer).


POIDS

Jusqu'à :

LIVRAISON SUIVIE

Europe

Reste du monde

100 g

6,00 €

7,00 €

250 g

6,50 €

8,00 €

500 g

7,50 €

10,00 €

750 g

8,50 €

11,50 €

1 kg

9,00 €

13,50 €

2 kg

13,00 €

20,50 €

3 kg

16,50 €

28,00 €


Ailleurs dans le monde

Vous voulez faire livrer un vêtement rock CLOOK à l’international ? Merci de prendre contact avec le service client pour discuter des modalités de livraison sur-mesure (frais de douane éventuels, etc.).

Envoi en lettre suivie ou colis suivi : qu’est-ce que c’est ?

La livraison de votre commande CLOOK est toujours suivie en France. Une lettre ou un colis suivi est une lettre ou un colis standard auquel est associé un code barre permettant de suivre chaque étape de son acheminement depuis l’outil de suivi en ligne de La Poste.

Le double avantage de la lettre suivie ou du colis suivi, c’est :

  • la sérénité : suivez la progression de colis depuis l’expédition jusqu’à la livraison sur Internet, 24 h / 24 et 7 j. / 7, pendant 60 jours sur l’outil de suivi en ligne.
  • la simplicité : la lettre suivie ou le colis suivi est directement distribué dans la boîte aux lettres du destinataire par le facteur.

Délai de livraison

Délai de livraison en France métropolitaine

Votre commande expédiée en France métropolitaine sera acheminée au destinataire en 5 à 10 jours ouvrés après la validation de votre panier (hors weekends et jours fériés).

Délai de livraison de votre commande dans un pays de l’Union Européenne

Votre commande expédiée en France métropolitaine sera acheminée au destinataire en 5 à 11 jours ouvrés après la validation de votre panier (hors weekends et jours fériés).

Si vous passez commande le vendredi après 10h00, le samedi ou le dimanche, votre colis sera expédiée le lundi suivant (ou le mardi en cas de lundi férié). Veuillez rajouter un délai de livraison de 48 à 72 heures à partir du lundi (hors lundi férié).

Délai de livraison de votre colis dans un pays hors de l’Union Européenne

Pour une livraison en dehors de l’Union Européenne, veuillez contacter le service client afin d’évaluer le délai de livraison en fonction du pays de destination (en moyenne 5 à 15 jours ouvrés - hors weekends et jours fériés).

Si vous passez commande le vendredi après 10h00, le samedi ou le dimanche, votre colis sera expédiée le lundi suivant (ou le mardi en cas de jour férié). Dans ce cas, veuillez rajouter un délai de livraison de 48 à 72 heures à partir du lundi (hors lundi férié).

Le transporteur en charge de votre commande

Le transporteur en charge de votre commande est La Poste pour toute livraison en France métropolitaine. De même, le service postal national prend en charge votre colis pour une livraison en Europe ou à l’international.

La livraison en lettre ou colis suivi ne requiert pas votre présence à votre domicile. La livraison s’effectue directement dans votre boîte aux lettres, sans signature à réception. Veillez simplement à garder votre boîte aux lettres vide pour que le facteur puisse y déposer le colis. Si votre boîte aux lettres est pleine, le facteur laissera un avis de passage vous indiquant de venir chercher le colis dans une agence La Poste dans un délai imparti avant qu'il ne soit retourné à l’expéditeur.

CLOOK n’est donc pas responsable du délai d’acheminement de votre colis ni d’éventuelles perturbations de la livraison du courrier pouvant entraîner des retards de distribution.

Livraison en retard : que faire ?

Le délai de livraison est largement dépassé et vous n'avez toujours aucun signe de votre colis CLOOK ? Munissez-vous de votre numéro de suivi transmis par mail au moment de l’expédition de votre commande et entrez-le dans le champ prévu à cet effet sur la page de suivi des colis par La Poste. Vous saurez alors où se trouve votre colis actuellement et quelle est sa date de livraison prévue.

Si vous n’avez pas pu aller chercher votre colis CLOOK dans votre agence La Poste à temps et qu’il est reparti à l’expéditeur, veuillez contacter le service client CLOOK ici.

Erreur de produit ou le produit ne convient pas : comment effectuer un retour ?

Conditions du retour d’un produit

Vous rencontrez un problème avec le ou les produit(s) reçu(s). Nous vous invitons à découvrir les modalités de retour de votre commande.

Demander un échange ou un remboursement

Si un produit ne vous donne pas entière satisfaction et qu’il répond aux conditions de retour, vous pouvez demandez un échange ou un remboursement. Nous vous invitons à lire le détail de ces possibilités sur cette page SAV.

Encore une question concernant la livraison de votre commande ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question concernant les modalités de livraison de vos vêtements rock ? Écrivez-nous votre message sur la page Contact et nous vous répondons sous 24 heures.