Échange, Retour et Remboursement

Vous rencontrez un problème avec l'un de nos vêtements rock ? Trop petit ou trop grand, endommagé ou non conforme à vos attentes ? Pas de problème, CLOOK pratique une politique d'échange en cas de taille inadaptée ou de retour et de remboursement si vous changez d'avis. Voici tous les détails de notre politique d'échange, retour et remboursement.

Retour

Conditions de retour

Le retour d'un article acheté sur notre site internet clook.fr est accepté dans les 15 jours suivant l'achat à trois conditions :

  1. Le vêtement n'a jamais été porté ;
  2. Le vêtement est dans l'état dans lequel vous l'avez reçu ;
  3. Le vêtement est retourné dans son emballage d'origine.

Si ces trois conditions sont respectées, alors nous acceptons le retour en vue d'un échange ou d'un remboursement.

Renvoyer votre colis

Pour retourner votre produit, merci de bien l'envoyer à l'adresse suivante par La Poste :

Bruno Dilorenzo

5, rue Saint-Germain

11100 NARBONNE

Pensez à insérer votre facture à l’intérieur du colis. Sans elle, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.

Bon à savoir : veuillez noter que les frais postaux de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.

Acceptation ou refus de votre demande de retour

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si le retour est approuvé, nous vous proposerons un échange ou un remboursement.

Échange

Nous échangeons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Dans ce cas, si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@clook.fr et envoyez votre colis à l'adresse suivante :

Bruno Dilorenzo

5, rue Saint-Germain

11100 Narbonne .

Remboursement

Modalités et délai de remboursement

Si votre demande de remboursement est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursement en retard ?

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement ? Après vous être assuré une dernière fois qu'il n'apparaît pas sur votre compte bancaire, nous vous invitons à contacter l’entité émettrice de votre carte de crédit.

Il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque car elle aussi, possède un délai de traitement avant d'afficher les remboursements.

Si malgré tout, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à contact@clook.fr.

Cas particuliers

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.